Mois 12

4 commentaires:

Tricpa a dit…

Comme tu es grande et comme tu as l'air coquine!!

Très belles photos!

Bisous de la part des Mével

stéph a dit…

Moi je dirais que tu arrives à faire un super bordel dans le salon et ça plaisir ! C'est drôle tu as les même joues qu'une petite fille que je connais au même âge...
J'adore celles en noir et blanc et la première et la dernière.
De gros gros bisous

Stéph

FOIGNANT a dit…

bisous a mes 3 cheri(e)s.je desesperais de voir ce 11 mois.je pense que le beret est mal pose mais je sais que c est la faute a grandMAMIMIMI.JE pense que tu as compris LOUISE que tu es la source d'inspiration de ton papa.BISOUS LA DOUCE

stéph a dit…

Je me disais bien qu'aujourd'hui j'avais des chances de voir tes nouvelles photos. Hey ! mais les cheveux poussent ! Bientôt une couette ! Tu diras à papa qu'il fasse plus de noir et blanc, j'adore.
Des énormes bisous, et on se voit bientôt, ça sera pas long....
Bisous

Stéph